Terms of use
Les conditions de Solution France
Les conditions de Solution US

 CONDITIONS D'UTILISATION

 

 

Ce site est fourni par Sportfot, Inc. (ci-après, dénommé « Sportfot »). En accédant au site Sportfot (le «Site»), vous indiquez votre acceptation des conditions d'utilisation décrites ci-après. 

 

Sportfot se réserve le droit de modifier, à tout moment et sans préavis, les présentes conditions d’utilisation afin de les adapter aux évolutions du site et/ou de son exploitation.

 

Restrictions d'utilisation 

 

L'ensemble des informations, données et supports figurant sur ce site internet, incluant notamment les marques, logos, textes, graphiques, images, photos, clips audio et vidéo, téléchargements numériques, compilations de données et logiciels (le «Contenu») est la propriété de Sportfot, ses filiales, sociétés affiliées et/ou tiers ayant concédé une licence.

 

Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale du Contenu et/ou services proposés par Sportfot, par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation préalable et par écrit de Sportfot et/ou de ses partenaires est strictement interdite et serait susceptible de constituer une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Aucune reproduction, même partielle prévue à l’article L.122-5 du Code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site sans l’autorisation du directeur de publication.

 

Le Contenu ne peut être modifié, copié, distribué, republié, téléchargé, affiché ou transmis de quelque façon sans le consentement écrit préalable de Sportfot. En cas de non respects, Sportfot se réserve le droit de révoquer toutes licences d’utilisation octroyées.

 

Limitation de responsabilité 

 

Le Contenu figurant sur ce site et/ou accessibles par ce site est susceptible de contenir des inexactitudes techniques et des erreurs typographiques. Sportfot recommande aux utilisateurs de vérifier l’exactitude et la pertinence des informations et/ou documents mis à disposition sur ce site.

Sportfot se réserve le droit de corriger toutes erreurs qui seraient portées à sa connaissance.

Le Contenu disponibles sur ce site sont susceptibles d’être modifiés à tout moment. En particulier, ils peuvent avoir fait l’objet d’une mise à jour entre le moment de leur téléchargement et celui où l’utilisateur en prend connaissance.

L’utilisation du Contenu disponible sur ce site se fait sous l’entière et seule responsabilité de l’utilisateur, qui assume la totalité des conséquences pouvant en découler, sans que la responsabilité de Sportfot puisse être recherchée à ce titre, et sans recours contre ce dernier.

SPORTFOT, ses affiliés, administrateurs, dirigeants et employés, ni aucune autre partie impliquée dans la création, la production ou la livraison du site ne pourront en aucun cas être tenu responsable de tout dommage de quelque nature qu’il soit résultant de l’interprétation ou de l’utilisation des informations et/ou documents disponibles sur ce site. 

 

Votre acceptation de cette limitation de responsabilité est un élément essentiel des conditions d’utilisation de ce site.

 

Tiers 

 

Aucune information contenue dans ce site ne doit être interprétée comme accordant une licence ou un droit d'utiliser toutes marques de tiers sans l'autorisation écrite de ce tiers. Sportfot, ses affiliés, administrateurs, dirigeants et employés, ni aucune autre partie impliquée dans la création, la production ou la livraison du site ne pourront en aucun cas être tenu responsable de tout dommage de quelque nature qu’il soit résultant de l’interprétation ou de l’utilisation des informations et/ou documents disponibles sur ce site. 

 

Sites reliés 

 

Ce site peut relier ou être relié à partir d'autres sites qui ne sont pas de la responsabilité de Sportfot. Sportfot n’approuve pas et n’est pas responsable du contenu de ces sites tiers. 

 

Confidentialité 

 

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à notre base de données. Les destinataires des données sont SPORTFOT.

 

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à sportfot.photovideo@gmail.com.

 

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. 

 

Ventes de produits et services

 

Toutes les ventes de produits et services sont assujetties aux conditions générales de vente, dont une copie est disponible sur demande. 

 

Utilisation internationale 

 

Sportfot ne fait aucune représentation concernant l’utilisation de ce site hors de France. L’accès à ce site à partir de pays ou territoires où un tel accès serait illégal est interdit. Ceux qui choisissent d’accéder à ce site hors de France, le font de leur propre initiative et sont responsables de la conformité avec les lois locales.

 

Droit applicable et juridiction compétente

 

Les présentes conditions d'utilisation sont soumises au droit français. En cas de différend et à défaut d'accord amiable, le litige sera porté devant les tribunaux de commerce de Paris.